Ipsos I say

review

Pour Ipsos I Say, il suffit de regarder des enquêtes sur le site et de répondre au sondage. Cela nous permettra de gagner des points allant de 5 à 100 points par jour puis 5 points vous seront offerts tous les mois. Ces points seront changeables avec des cadeaux, des chèques, des bons d’achats. Vous êtes intéressé ?

Venez nous visiter sur le site I Say pour en savoir plus sur la rémunération, la fonctionnalité, et bien d’autres. On verra tout au long de ce document quel est ce site, en quoi consiste les sondages en ligne, comment on s’inscrit, comment peut-on répondre au sondage, comment peut-on être rémunéré, qu’elles sont les points négatifs ou positifs du site, puis est-ce une arnaque ou pas ? A ce propos, et si on en parlait ?
 

image.png

Ipsos I Say

  • 3 millions de membres
  • Remportez 45 points i-Say à l’inscription
  • Inscription en 1 clic

 

Quelle est la généralité du site ?

Ipsos, une plateforme de sondage rémunérés mondialement connue. Elle est leader en la matière. Parmi les sondages les plus connus, la plateforme s’occupait notamment des sondages de la Présidence de la République pendant de nombreuses années. C’est le rêve de nombreuses personnes de gagner de l’argent facilement sur internet sans bouger de chez eux pendant cette pandémie qui ravage des pays.

Pour cela il suffit d’avoir un ordinateur et une connexion. Ipsos a créé I Say pour que ce rêve existe dans la réalité. Ce site ne nous rendra pas millionnaire mais elle peut nous aider à arrondir nos fins de mois. En échange de quelques minutes de votre temps et de vos réponses précieuses, vous pourrez gagner de nombreuses récompenses.

I-Say vous propose aussi des chèques cadeaux à gagner chez de grandes boutiques comme Amazon, Décathlon, IKEA ainsi que d’autres boutiques. Vous pourrez faire des dons à des œuvres humanitaires.

Sur I-Say, vous pourrez profiter de la possibilité de discuter avec les autres utilisateurs du site. Cela n’est pas possible sur toutes les plateformes de ce genre. Alors vous pourrez échanger des bons plans ou des conseils variés pour augmenter au maximum les points sur le site de sondage. On peut aussi laisser des commentaires sur différents sujets comme sur les réseaux sociaux.

De plus, même si vous n’êtes pas un grand habitué d’internet et des sites de ce genre, vous vous y retrouverez très facilement sur I-Say. L’interface est claire, pour permettre à tous une utilisation optimale des services du site. En quelques clics, vous pourrez trouver les pages qui vous intéressent, et accéder à votre profil si besoin. Maintenant à vous de s’inscrire car pour répondre à toutes ses questions il faut être membre.

Quelle est la particularité du site I-Say ?

En général, Ipsos I Say est un site qui vous fournit un meilleur service. Il vous propose différentes offres qui vous feront gagner des points en échange d’un gain ou d’une rémunération. Comme toute plateforme, il vous faut avant tout vous inscrire. Avec ce site de rémunération vous profiterez de chaque moment passé sur le site. Le savez-vous ? On vous donne une récompense en échange de votre opinion. Voilà une meilleure façon de se faire quelques revenus en plus.

Ce ne sont pas les enquêtes qui manquent sur le site. Cette plateforme à tout à donner. La mission générale du site est de privilégier chaque membre en leur permettant de donner des avis sur différents sujets proposés par l’administrateur et le modérateur. Pour vous faciliter la tâche, Ipsos I Say met à votre disposition une application qui vous permettra de vous connecter à tout moment. Ainsi, vous pourrez toujours participer aux tâches suggérées dans la page du site.

Que ce soit sur votre ordinateur ou sur votre mobile, nous vous conseillons de tester cette nouvelle plateforme. Vous avez tout à y gagner ! Essayez une autre façon de gagner un peu d’argent. Participez à des sondages exclusifs ! Rendez votre opinion publique ! Cela va être divertissant ! En principe, tout est facile sur I Say, il vous suffit d’éclaircir quelques enquêtes. Parfois, vous recevez directement une récompense, dès fois, vous aurez à échanger quelques points en échange d’un cadeau ou autres.

Tentez de remporter de l’argent et autres choses en répondant à quelques séries de questions. Choisissez librement les tâches qui vous conviendront le mieux. Nous vous garantissons que le site est totalement fiable et sécurisé. Votre objectif est simple, recevoir au plus vite de l’argent ! Vous ne serez pas déçu car votre rêve peut se réaliser en un simple clic. La plateforme est facile à manipuler. Prenez le temps de découvrir toutes les merveilles qui sont disponibles sur le site. Il existe même des jeux et pleins d’autres activités.

Pour plus d’avantages et de gains, vous pouvez paramétrer votre application de vous notifier à chaque nouveau sondage qui apparaît. Cela vous fera gagner plus de temps par rapport aux autres membres. Ainsi, vous serez le premier à participer au sondage.

Comment s’inscrit-on sur I-Say ?

L’inscription sur le site i Say comme tous les autres sites de sondages rémunérés est gratuite.
Le processus est assez simple. Il tient en 3 étapes.

  1. Après avoir choisi de cliquer sur « accepter et commencer », un formulaire s’affiche devant vous. Comme n’importe quel autre site de sondages rémunérés, vous devez remplir vos informations usuelles. Rien de bien nouveau.
  2. Après, vous serez redirigé sur une autre page à la suite de l’inscription. Il vous sera demandé de fournir des informations supplémentaires comme votre adresse postale et votre date de naissance.
    Rappelez-vous que cette étape de votre inscription est nécessaire. I Say se basera sur ces informations afin de vous juger apte ou n’est pas apte à répondre aux enquêtes proposées. Alors vous devrez remplir à 100 % pour avoir tous les sondages. Cette étape peut prendre de 5 à 10 minutes de votre temps. Surtout, ne perdez pas patience.
  3. Maintenant que vous êtes inscrit, vous devez vérifier votre courrier électronique. I-Say vous invite à répondre aux enquêtes par email. Il faut bien vérifier que votre information soit inscrite à 100 % pour que vous puissiez voir toutes les questions. Vérifiez aussi que vous êtes sur votre compte avant de répondre à toute la question.

Comment pouvez-vous répondre aux sondages rémunérés d’I-Say ?

laptop
Crédits photo : pexels.com

En vous rendant sur le site I Say, vous pouvez répondre au sondage disponible. Après avoir fait votre inscription, vous donnez votre compte mail. Et c’est par cette adresse mail que I-Say vous alertera sur les sondages à venir. En cliquant les liens sur votre mail vous pouvez être dirigé vers les sondages directement sans perdre beaucoup de temps et ne pas sauter les sondages à votre disposition.

Pour répondre à ces questionnaires, pensez pour autant à vous connecter sur le site et aussi sur votre compte personnel. De cette manière, les points collectés pourront être récupérés directement sur votre compte, pour vous permettre de gagner différentes récompenses.

Si vous ne recevez pas d’alerte pour un sondage, vous pourrez également le retrouver en consultant la liste des sondages proposés sur le site. Et vous pourrez sélectionner parmi cette liste, ceux qui est le plus intéressant. Mais il existe une petite contrainte, chaque sondage dispose d’une date limite de validité, ainsi que d’un nombre maximum de participants. Vous ne devrez donc pas arriver en retard pour répondre aux sondages qui vous intéressent.

Sur certains sondages, il y a des questions qui vont être associées à votre profil, si ce profil peut répondre ou pas au sondage. C’est pour cela par exemple, que vous devrez renseigner des informations de base, telles que votre âge ou votre sexe. Vous pourriez également être amené à parler de votre lieu de vie, de votre profession ou de votre niveau d’étude. Il est aussi possible de donner votre passion, votre distraction pour trouver les sondages qui vous correspondront parfaitement ! Alors vous ne devrez pas mentir en créant votre profil.

Comment i Say va-t-il me rémunérer ?

Plus vous répondrez aux sondages, et plus vous aurez de chance de gagner des récompenses grâce au site I-Say. Ses sondages vont cumuler des points entre 25 et 100 points par sondage et si vous ne faites pas le sondage au complet vous aurez 5 ou 10 points. De plus, le site vous offre toujours des récompenses tous les mois si vous allez régulièrement sur la page et faites les sondages. Pour les premiers sondages passés, vous gagnerez 25 points après vos 5 premiers sondages. Vous pourrez par la suite gagner 50 points à 15 sondages, puis 75 points à 35 sondages, 150 points à 55 sondages, 225 points lorsque vous aurez rempli 75 sondages, et encore 300 points pour vos 100 sondages.

En échange de votre participation aux enquêtes, I-Say vous propose des chèques cadeaux à gagner chez de grandes boutiques comme Amazone enfant, Décathlon, IKEA ainsi que d’autres boutiques.
Dans les sites tels que Amazone, 2€ équivaut à 190 points.

Comment peut-on résumer ce site fantastique ?

Par de nombreuses recherches et enquêtes on a pu retrouver des points intéressants à propos du site.

  • Points positifs

Le site offre la possibilité de répondre à des sondages variés, pour gagner des points facilement.
L’interface du site est claire et simple à utiliser. En plus de répondre aux sondages, vous pourrez également participer à des tirages au sort ainsi qu’à des jeux I-Say est un site français, et Ipsos est le leader mondial des sondages : c’est une plateforme fiable et sérieuse. Vos chèques-cadeaux pourront être utilisés dans un grand nombre d’enseignes françaises

  • Points négatifs

Comme rien n’est parfait dans ce monde, le site présente aussi quelques petits problèmes même qui n’ont aucun impact sur la rémunération et les sondages à effectuer. D’un autre côté, à une certaine période, le programme des parrainages mis en place n’attire pas beaucoup de gens. Vous ne pourrez pas gagner de l’argent directement sur le site, vous devrez transformer vos points en récompenses variées pour cela.

En effet, I-Say est une plateforme qui est financée par cette grande Société qui s’appelle « Ipsos ». Ce dernier est un spécialiste de l’étude de marché à l’échelle mondiale.

Pourquoi s’inscrire sur I-Say ?

hand
Crédits photo : fr.freepik.com

Faire des enquêtes ou répondre à des sondages ont toujours été une passion pour plusieurs personnes. Que pensez-vous de vous divertir et recevoir de l’argent en même temps ? Etes-vous partant ? Voilà une grande occasion qui s’offre à vous ! Sur I-Say vous vous sentirez vraiment utile et important. Vos opinions valent de l’or ! Pour I-Say, les membres sont tous privilégiés. Reconnu mondialement, ce site tient la troisième place parmi les autres grandes plateformes de sondage.

Aujourd’hui, il y a plusieurs façons d’arrondir vos fins de mois. Des méthodes simples mais pratiques existent, elles vous apportent des rémunérations satisfaisantes. Prenez le temps de naviguer sur le net et profitez des avantages que vous procurent les sites de rémunérations en ligne. « Ipsos et I Say » font partie de ses plateformes.

En quelques clics, gagnez des gains et des cadeaux ! Améliorez votre vie avec « Ipsos et I Say ».
Parfois en s’inscrivant vous participerez automatiquement à un tirage au sort qui vous fera gagner plein de cadeaux surprises. Avec I-Say, il vous suffit de travailler à votre propre rythme et quand vous voulez sans fournir beaucoup d’efforts, mais en même temps vous serez payé en échange des points qui vous seront attribués. Il n’y a rien de compliqué pourtant il y a une somme intéressante à gagner.

Ce leader depuis 1975, ne cessera de vous surprendre dans chaque offre qu’il propose. I Say vous garantit un cadre et un environnement agréable qui vous donnera envie de toujours continuer à travailler sur le site. Alors êtes-vous décidé ? Si ce site vous intéresse, lancez-vous et découvrez cette nouvelle forme de plateforme de rémunération. Si l’on résume I-Say en quelques mots ce sera : Inscription, participation à des sondages, gain de points, récompenses, satisfaction.