Top 20 des applications rémunératrice vous permettant de gagner des sous

app

L’essor des technologies a tout évolué même les moyens pour gagner de l’argent. Désormais, il est possible de gagner de l’argent avec des applications mobiles. Il ne s’agit pas de n’importe quelle application mobile, mais de l’application mobile rémunératrice. Cela consiste à effectuer des missions, des sondages… Alors si vous avez un smartphone, c’est le moment de l’utiliser pour gagner des sous. Quelle application utiliser pour gagner de l’argent et comment faire?

Application rémunératrice: qu’est-ce que c’est?

Facebook, Instagram, Twitter… Toutes ces applications qu’on utilise quotidiennement. Mais nous n’allons pas parler de ces applications ordinaires, nous allons nous intéresser à d’autres univers du web. Une application rémunératrice est une application qui vous permet de gagner de l’argent. Vous avez déjà sûrement téléchargé, mais vous n’avez pas eu conscience de ses avantages.

Combien peut-on gagner avec une application rémunératrice?

L’application rémunératrice n’est pas le genre d’application pour devenir millionnaire ou milliardaire. Loin de là. C’est une application qui permet de gagner des revenus complémentaires et arrondir ses fins du mois. Les gains générés varient en fonction de l’application allant de quelques dizaines à quelques centaines d’euros par mois. C’est une sorte de moyen pour avoir un complément de revenu. L’argent gagné dépend de votre productivité.

Quel conseil pour commencer?

Pour gagner de l’argent avec une application, vous devez commencer par une seule application. Dès que vous la maîtrisez, vous pouvez vous lancer sur les autres. On vous donne notre top 20 des applications rémunératrices disponibles sur Android et iOS.

Feature Points

Feature Points est une application qui existe depuis plusieurs années déjà et permet de gagner de jolies sommes surtout si vous y mettez du vôtre. Le principe est simple, vous devez tester d’autres applications pendant un certain temps. Vous téléchargez Feature Points, inscription et vous êtes invité à télécharger des applications à tester. Contrairement aux autres sites, l’invitation à tester des applications est constante. Vous n’avez pas besoin d’attendre plus longtemps pour avoir une mission.

À part le test des applications, Feature Points propose également d’autres tâches rémunérées comme les sondages. À part cela, il existe également le parrainage où vous pouvez gagner des commissions supplémentaires. Les gains se présentent sous forme de points que vous pouvez échanger contre de l’argent sur PayPal, Bitcoins, bon d’achat ou carte-cadeau.

Cash Pirate

Le principe est le même qu’avec Feature Points. Vous n’avez qu’à télécharger et tester des applications sur votre smartphone. Le plus c’est que Cash Pirate offre un autre avantage où les utilisateurs peuvent gagner des sous en regardant des vidéos publicitaires. Par ailleurs, vous avez également la possibilité de participer aux sondages, mais les gains restent moyens malgré votre participation.

Par contre, le parrainage est fortement recommandé parce que vous pouvez gagner 10% des gains d’un filleul. Ne vous inquiétez pas, le nombre de filleuls est illimité. Les gains dépendent de votre motivation. Les plus motivés peuvent gagner des dizaines d’euros par mois. Vous avez le choix entre bons d’achat, carte cadeau ou virement PayPal. Avec ce dernier, vous devez avoir au moins 2,5 dollars dans votre cagnotte avant de demander un paiement.

Be My Eye

Gagnez de l’argent avec BeMyEye en faisant des petites missions pendant votre temps libre. Le principe est simple: vous effectuez de courtes missions dans votre entourage pour le compte des entreprises. Ce que vous devez faire c’est d’aller dans les magasins, restaurants ou autres commerces pour relever les prix. Ne vous en faites pas, vous êtes invité à renseigner votre adresse pendant l’inscription pour ne pas vous envoyer à faire des missions à l’autre bout de la terre. Les lieux sont proposés et c’est à vous de choisir l’endroit qui vous convient.

La rémunération dépend des missions. Il est possible que vous ne gagniez que quelques euros, mais vous avez également la possibilité de gagner des dizaines d’euros. Les occasions pour ce dernier se font rares, mais vous allez vous habituer. Dès que la mission est validée, votre cagnotte est immédiatement créditée. Le paiement se fait par virement bancaire ou PayPal. Vous pouvez demander un paiement quand vous avez au moins 5 euros dans votre cagnotte.

Roamler

L’application rémunératrice Roamler a le même principe que BeMyEye. Vous êtes chargé de faire des missions comme prendre des photos dans un restaurant ou donner votre avis en échange d’une rémunération. Elle a été créée en 2011 et depuis, plus de 95% d’utilisateurs ont déjà trouvé leur bonheur. Roamler fait partie des applications rémunératrices les plus téléchargées sur les plateformes de téléchargement et regroupe des millions d’utilisateurs.

La rémunération varie en fonction des missions allant de 2 à 18 euros. Par contre, les missions bien payées se font rares. Par ailleurs, l’inscription ne se fait pas comme avec les autres applications. Vous devez être invité par un autre membre avant de pouvoir vous inscrire. Cela garantit la fiabilité et le travail des membres déjà inscrits. Les membres invités sont les filleuls et vous pouvez toucher 2% de leurs gains à vie. Par contre, le nombre de filleuls est limité à 7 pour chaque membre. Le paiement se fait par PayPal et vous devez avoir au moins 20 euros dans votre cagnotte pour pouvoir faire la demande.

Winminute

Winminute vous propose d’effectuer des missions dans les grandes surfaces et les autres commerces. Vous pouvez être amené à relever des prix, prendre des photos ou autre. Un membre de la communauté s’appelle “winaute”. Devenir winaute demande un investissement et le retour sur investissement est non négligeable. En effet, certains membres arrivent à gagner des centaines d’euros par mois.

Cette application rémunératrice française a été créée en 2013. Le seul inconvénient avec Winminute est que parfois les adresses peuvent être floues et vous allez passer un peu de temps afin de trouver l’endroit précis. Par contre, cela en vaut la peine. Les autres fonctionnalités sont tout à fait fiables. Vous n’avez pas la possibilité de demander un paiement sauf si vous avez au moins 10 euros dans votre cagnotte. Le paiement par PayPal est le plus rapide.

Google Opinion Rewards

Cette application se différencie des autres par sa simplicité. Une fois installé, Google Opinion Rewards envoie des questions sur votre smartphone sous forme de notification. Vous gagnez 0,75 euro pour les réponses. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer, vous n’avez qu’à répondre aux questions posées et à vous l’argent.

La fiabilité de cette application rémunératrice est incontestable. De plus, elle est disponible dans la majorité des pays du monde. Google Opinion Rewards regroupe des millions de membres actifs dans le monde entier. La demande de paiement ne peut se faire que quand vous avez au moins 3 euros dans votre cagnotte. Par ailleurs, il n’y a pas que PayPal pour effectuer le virement. Pendant votre inscription, n’hésitez pas à donner plus d’informations possibles à votre propos afin de recevoir plus de questions.

Myiyo

smartphone
Crédits photo : pexels.com

Myio est à la fois un site web et une application pour les sondages rémunérés qui ont été créés depuis plus de 10 ans. L’inscription est totalement gratuite. Le fonctionnement est simple, plus vous participez aux sondages, plus vous gagnez de l’argent. La somme varie en fonction de la durée des sondages. La rémunération est plus importante pour les sondages plus longs. Sur Myiyo, ce ne sont pas les sondages qui manquent. Vous recevrez des sondages régulièrement et vous n’avez pas besoin de mettre un rappel pour vous en souvenir. L’application envoie une notification à chaque sondage reçu.

Le paiement via PayPal ne peut se faire qu’à 20 euros de gains atteints. Le plus c’est que c’est une application rémunératrice disponible dans de nombreux pays:

  • France;
  • Angleterre;
  • Allemagne;
  • Italie;
  • Espagne;
  • Afrique du Sud;
  • Turquie;
  • Pologne;
  • Russie;
  • Ukraine;
  • Brésil;
  • Mexique;
  • Argentine;
  • Colombie;
  • Pérou.

I-Say

Quand on parle de sondages rémunérés, on ne peut pas oublier l’application leader du marché des sondages en France, I-Say. L’application regroupe des panels de consommateurs qui sont prêts à donner leur avis sur un produit ou un service. La rémunération varie en fonction de votre taux de participation. Plus vous participez aux sondages, plus vous augmentez votre rémunération. Ce ne sont pas les enquêtes qui en manquent, parce que les avis sur I-Say sont fiables et c’est pour cela que les entreprises lancent leurs études sur cette application.

L’application rémunératrice est actuellement disponible dans plusieurs pays y compris les pays d’Afrique et du Moyen-Orient. L’inscription est facile et gratuite. Donnez un maximum d’informations exactes afin de trouver les sondages appropriés à votre profil. Par ailleurs, la rémunération sur I-Say est plutôt différente des autres, elle ne se fait pas en cash, mais en carte cadeau.

MobRog

Donnez votre avis et gagnez de l’argent avec MobRog. Les chercheurs et les entreprises s’intéressent aux avis des consommateurs pour deux raisons:
Développer de nouveaux produits ou services;
Améliorer des produits ou services existants.

Peu importe la raison, votre participation à ces sondages vous permet de gagner de l’argent sans avoir à bouger de chez vous. Pour faire partie de la communauté MobRog, vous n’avez qu’à télécharger l’application (disponible pour Android, iOS et BlackBerry), vous inscrire avec les informations nécessaires et participer aux sondages.

Cette application rémunératrice est très connue dans le monde. La rémunération varie en fonction de la durée des sondages et peut atteindre 3 euros. Toutes les réponses aux sondages sont anonymes parce que la vie privée des participants est importante et elle est protégée à 100%. Le paiement se fait via PayPal ou Skrill.

Maximiles

Maximiles est une application rémunératrice polyvalente. Les missions sont diversifiées: répondre à des sondages, lire des e-mails, regarder des vidéos… 100 points vous sont offerts dès l’inscription puis c’est à vous de choisir comment cumuler des points avec l’application. Le choix dépend entièrement de vous:

  • Participer aux sondages rémunérés ou tester des produits: les marques sont toujours à la recherche des avis des consommateurs sur leurs produits ou services;
  • Faire du shopping avec Maximiles pour gagner des points;
  • Lire des e-mails: bien pour la morale et pour votre portefeuille;
  • Regarder des vidéos;
  • Faire du cashback;
    Etc.

La rémunération n’est pas du cash. En effet, vous échangez les points avec des cadeaux. Une large gamme de produits est mise à votre disposition dont les produits high-tech, des livres, les produits de beauté, les produits cosmétiques, les articles ménagers, des sorties, des jeux vidéos et encore pleins d’autres cadeaux.

Swagbucks

Le site internet Swagbucks existe également en application mobile. Les missions sur cette application rémunératrice sont diversifiées:

  • Répondre à des sondages: votre opinion a de l’importance pour les entreprises, les marques et les organisations;
  • Tester des jeux;
  • Regarder des vidéos;
  • Faire du parrainage;
  • Faire du cashback;
  • Adhérer à des offres;
  • Etc.

Swagbucks compte maintenant plus de 20 millions de membres actifs et elle est l’application par excellence pour les débutants en sondages rémunérés. Le plus avec cette application c’est que si vous ne correspondez pas au profil demandé, vous bénéficiez d’un bonus. Pour le paiement, vous avez le choix entre cash sur PayPal ou carte cadeau Amazon, Steam…

WeWard

Selon l’OMS, une personne doit effectuer au moins 10 000 pas par jour pour son bien-être. Mais ce n’est pas seulement pour votre santé, c’est également un meilleur moyen pour préserver l’environnement et optimiser le dynamisme local. Est-ce que vous savez qu’il est tout à fait possible de gagner de l’argent tout en marchant? Grâce à l’application française WeWard, cela est devenu possible. Le but de cette application est de vous donner la bonne raison de bouger. Alors, pourquoi ne pas commencer à aller au travail à pieds ou faire de la marche?

Chaque pas que vous effectuez vous rapporte des points. Ensuite, vous avez le choix entre échanger les wards contre des euros, des cadeaux ou des produits. Sachez que si vous êtes motivé, vous êtes susceptible de gagner 20 ou 50 euros par mois.

GigWalk

L’application rémunératrice Gigwalk est destinée aux personnes qui aiment se déplacer. Les missions proposées dans l’application sont de trouver des objets qu’on trouve dans la rue: bornes, panneaux, lieux, routes… C’est pour les personnes qui aiment la découverte de nouveaux endroits. Mais ce n’est pas seulement cela parce qu’il est possible que vous alliez être invité à relever les prix des produits dans des magasins.

Vinted

C’est à la fois un site et une application. Vinted est la communauté de mode de seconde main avec plus de 45 millions de membres. Sur Vinted, vous avez la possibilité de vendre, acheter et échanger vos vêtements, chaussures, accessoires… Ce qui différencie cette application des autres sites pour les autres sites de vente et achat d’occasion est sa simplicité, sa grande communauté et surtout les prix pour tous les budgets.

Par ailleurs, les vêtements et les articles d’occasion à vendre sur Vinted doivent être en bon état et propres. Vous êtes libre de définir le prix de votre article. Le plus avec l’application est qu’elle est ergonomique et pratique par rapport au site web. Alors si vous avez des vêtements, des chaussures ou autres qui ne vous servent plus, vendez-les sur Vinted.

Shopmium

Est-ce que vous connaissez la méthode cashback? C’est une méthode pour réduire son budget de courses. Shopmium est une application qui fait révolutionner les bons de réductions. Son principe de fonctionnement est simple: vous achetez des produits dans les magasins plus près de votre domicile, prenez en photo sur l’application les reçus et les preuves de votre shopping pour être remboursé. Attention, il ne consiste pas de prendre en charge tous vos achats, mais rembourser une partie.

Avec Shopmium, vous avez à votre disposition:

  • Plus de 500 offres à prix réduit;
  • Des bons de réduction dans les magasins plus près de chez vous;
  • Le cashback est disponible que ce soit pour les magasins ou les boutiques en ligne;
  • Le paiement se fait via PayPal, virement bancaire et pourquoi ne pas en faire un don à une association;
  • Possibilité de parrainage et vous gagnez 3 euros par filleul;
  • Remboursement disponible dans moins de 48 heures.

Igraal

application
Crédits photo : pexels.com

Igraal est le numéro un dans le système cashback. L’offre de bienvenue de 3 euros est offerte à chaque membre dès son inscription. Les raisons pour lesquelles c’est l’application de référence pour le cashback sont nombreuses:

  • Sa praticité: l’interface est fluide et aucun plantage n’a été déclaré;
  • Le paiement peut se faire dès que vous avez atteint 20 euros. Igraal met à votre disposition plusieurs méthodes de paiement: PayPal, virement bancaire, chèques cadeaux pour les grandes enseignes comme Amazaon ou Zalando, ticket pour le Cinéma Gaumont-Pathé, bons d’achat pour Restopolitan ou faire un don à une association;
  • Des bons de réduction, des codes promo et des bons plans;
  • Possibilité de parrainage.

Poulpeo

C’est une application rémunératrice 3 en 1: cashback, réduction importante et parrainage. Poulpeo est en partenariat avec plus de 1800 commerciaux et c’est pour cela qu’elle peut rembourser une partie de vos achats. À chaque passage en caisse dans les magasins partenaires, vous pouvez demander un remboursement. Pour ce faire, vous n’avez qu’à enregistrer votre carte bleue pour que l’application puisse détecter automatiquement les retraits chez un partenaire. De plus, des réductions sont offertes toute l’année.

Du côté du parrainage, 5 euros sont offerts à votre filleul dès son inscription au lieu de 3 euros. Ensuite, vous touchez 10% du montant du cashback de vos filleuls à vie.

Keetiz

L’application Keetiz est pour le cashback. Contrairement aux autres applications de cashback sur des magasins physiques et en ligne, elle prend en compte les bars, les coiffeurs et d’autres lieux communautaires. Le fonctionnement est simple, vous n’avez qu’à entrer votre carte bleue dans l’application et dès qu’il y a des dépenses, l’application les détecte automatiquement et vous rembourse une partie.

Le remboursement se fait par virement bancaire sous 24 h. À chaque parrainage, vous touchez 3 euros.

Testapic

Le métier de testeur est un des meilleurs moyens pour gagner de l’argent à domicile. L’application Testapic vous permet de tester des sites et des applications tout en vous baladant dessus en échange d’une rémunération. Vous n’avez pas besoin d’être un ingénieur en informatique. Ce qu’on vous demande c’est l’expérience utilisateur sur le site ou l’application. Le but est d’identifier les points à améliorer. Le plus avec cette application rémunératrice c’est qu’un test de 15 minutes vous permet de gagner 7 euros. Ce qui est plutôt rentable par rapport aux autres applications rémunératrices. Mais ce n’est qu’une application pour arrondir ses fins du mois et non pour devenir riche.

Les avantages de Testapic:

  • Gagner de l’argent en toute sécurité;
  • Les tests correspondent à votre profil;
  • Vous serez reconnu en fonction de la qualité de vos avis.

Observa

Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ou des publicités sur internet? Observa offre une rémunération à ses observateurs. Vous avez le choix entre être un observateur ou un client mystère qui répond à des questions et prend quelques photos. La rémunération est très intéressante. Par contre, l’accès à cette application est très limité. Seules les personnes habitant aux États-Unis et au Canada qui peuvent l’utiliser. Le paiement se fait via PayPal ou en Bitcoins.