Tour d’horizon des applications les plus lucratives en 2021

mobile-with-applications

L’année 2021 est celle où vous devez exploiter toutes les opportunités qu’offre Internet. Parmi elles se trouvent les applications rémunératrices. Elles permettent de gagner de l’argent depuis son smartphone, qu’il soit doté d’un système d’exploitation Android ou iOS (Iphone). Vous pouvez télécharger différentes appli en même temps, mais vous avez le choix entre les applications avec ou sans investissement disponible, ceci dans le but de vous permettre de gagner des euros.

Important à savoir : les sites multi gains vous permettent d’effectuer différentes missions en échange de l’argent. Parmi les sites de référence, citons Moolinéo ou encore Loonéa. Dans le cas des banques en ligne telles que HelloBank, la prime de bienvenue est de 80 euros.  

Obtenir un produit à un prix plus bas grâce au cashback avec Ebuyclub

Cashback veut dire de l’argent retourné. Lorsque vous faites un achat en ligne sur un site en partenariat avec Ebuyclub, on vous retourne une partie du prix d’achat initial.

Les avantages du cashback sont nombreux :

  • Vous faites des économies sur vos achats
  • Vous versez chaque somme qui vous est remise et économisez pour qu’à la fin du mois, vous décrochiez le gros lot.

À noter que le site Ebuyclub vous offre une inscription sans frais, alors il n’y a aucune raison de ne pas le faire.

S’inscrire sur Toluna : une application dédiée aux sondages

Toluna propose des types de sondages très disparates. Que vous disposiez d’un téléphone Android ou d’un IPhone, vous pouvez télécharger l’appli et l’utiliser n’importe où. Toluna propose deux moyens pour gagner quelques euros. 

Vous pouvez participer à des sondages ou bien partager vos avis. Il vous faut cependant un profil en tant que membre. En se basant sur votre âge, votre carrière professionnelle ou encore votre situation géographique, l’application peut proposer le type de sondage qui vous est le plus adapté.

Comme la plupart des applications, Toluna propose un système de parrainage. Chaque personne parrainée vous permet d’obtenir 500 points soit 0.125 euros. La rémunération se fait soit via des cartes Amazon ou bien par le biais d’un paiement par virement bancaire. Le montant minimum de retrait est de 5 euros.

Focus sur l’application de sondages Lifepoint

Tout comme Toluna, il s’agit d’une appli qui propose d’effectuer des sondages contre une rémunération. Chaque sondage permet de remporter des points. La rémunération pour chaque sondage est entre 1 et 5 euros.  

Lifepoint vous propose de gagner de l’argent sur son site en procédant préalablement à une inscription. Pour ce faire, complétez le formulaire et veillez à ne rien oublier. C’est ainsi que vous pouvez valider et recevoir un courrier de confirmation de l’inscription. Il vous suffit ensuite de vous connecter à votre profil depuis votre smartphone Android ou iPhone à tout moment.

La rémunération peut être en argent ou bien en chèque cadeaux. Vous recevrez votre argent, dont le retrait est disponible dès 10 euros, par Paypal ou via virement bancaire. Quant au système de parrainage, vous recevrez 100 points, ce qui est équivalent à 0.83 euros par filleul.

Zoom sur i-Say : une autre application recommandée pour gagner de l’argent honnêtement

I-Say compte parmi les références lorsqu’il s’agit des appli rémunératrices. Elle est rattachée au groupe Ipsos. À titre d’indication, il s’agit de l’une des enseignes les plus importantes dans l’Hexagone. Question fiabilité, rien n’est à déplorer pour i-Say. Elle demande à ses membres de donner leurs avis sur une enquête et ces derniers reçoivent des points.

L’avantage avec I-Say est qu’il est possible de réaliser des sondages très diversifiés, et ce, pour une excellente rémunération. D’ailleurs, l’application est disponible dans différents pays. Si l’argent est la méthode de rémunération la plus prisée, il est tout à fait possible d’opter pour des chèques cadeaux Amazon, des tickets kadéos et Ikea ou encore des coupons.

I-Say propose aussi une rémunération grâce au parrainage.

Swagbucks

Swagbucks n’est pas une application qui date d’hier. Elle a vu le jour en 2007 et invite tout le monde à participer à des sondages, contre une rémunération en cadeaux  (codes cadeaux Amazon) ou bien en argent. Avant d’accéder aux propositions de sondages de Swagbucks, chaque profil doit terminer un premier sondage de 3 minutes.

Après validation de ce petit sondage d’essai, vous avez le choix entre les nombreux types de sondages dont le nombre de points à gagner s’affiche à chaque enquête.

Swagbucks est une application qui propose des missions diverses telles que le téléchargement d’appli, la contribution à des offres ou encore le parrainage.

Slidejoy : une appli spéciale pour Android

Bonne nouvelle pour les utilisateurs d’Android. Une application dénommée Slidejoy vous est uniquement dédiée. Elle ne vous demande qu’une seule tâche : déverrouiller votre écran avec un reportage ou une publicité. Rendez-vous directement sur la boutique en ligne Google Playstore, tapez Slidejoy et téléchargez l’appli gratuitement.

L’avantage avec Slidejoy est que vous pouvez transformer vos gains en une bonne action. En effet, au moment d’achever votre inscription, il vous est demandé de choisir entre deux modes de réception des gains :

  • Le mode Normal est dédié à ceux qui souhaitent recevoir l’argent via PayPal, recevoir des cartes cadeaux ou encore faire don de l’argent reçu
  • Le mode Hero, comme son nom l’indique, est le choix à faire pour les membres qui souhaitent donner les gains à des associations

Le système de rémunération se fait par carats et non par points. La prime de bienvenue est de 20 carats et 100 carats de gain correspondent à 1 euro. Chaque jour, vous pouvez empocher 2 euros, soit 200 carats. Vous pouvez désormais calculer votre gain mensuel. Les jeux, les enquêtes ou encore les offres à gratter représentent d’autres alternatives pour obtenir davantage de carats.

Retirez votre argent dès 200 carats de gain par Paypal ou selon le mode que vous avez préalablement choisi.

Vous aimez la loterie ? Inscrivez-vous sur Bravoloto

Bravoloto est une application qui représente le fruit de la collaboration entre l’enseigne Marketluck et Gifi. Elle permet de jouer à la loterie sans devoir déposer de l’argent. Pour ce faire, il est demandé de compléter les grilles en choisissant 2 signes astrologiques et 5 numéros, qu’il faudra cocher.

Validez vos choix en visualisant des publicités. Savez-vous qu’en cochant 3 bons numéros, vous pouvez remporter entre 10 000 à 20 000 euros. Il s’agit d’une somme vraiment conséquente et d’un jeu intéressant si la chance est de votre côté. Le Méga jackpot vous permet d’empocher jusqu’à 1 million d’euros. À toujours préciser que cette application de loterie ne vous demande pas de débourser un centime.

Bravoloto est une application disponible pour les utilisateurs d’Android ou d’Apple. Ces derniers peuvent se rendre sereinement sur Playstore ou Appstore pour téléchargement Bravoloto, sans aucun frais. Il faut néanmoins renseigner son numéro de téléphone au moment du téléchargement. 

internet
Crédits photo : pixabay.com

Travaillez pour Mobeye, devenez espion de magasins

Cette appli vous propose de gagner 5 euros en 5 minutes. Incroyable, non ? Et pourtant c’est possible avec Mobeye. Activez vos données mobiles ou votre connexion Wi-Fi et téléchargez tout simplement l’application sur votre smartphone. Il vous sera demandé d’indiquer quelques informations.

Mobeye se base sur votre localisation géographique pour vous fournir des tâches d’espionnage. Vous serez amené(e) à : fournir des photos d’un magasin, capturer des images des rayons ou de produits ou bien fournir des réponses à un questionnaire sur la boutique espionnée.

Si vous n’avez pas le temps de vous déplacer, il est toujours possible de choisir d’autres tâches à distance. La rémunération moyenne est de 3 euros, mais le gain varie selon le type de mission. En effet, l’application peut vous demander de fournir bien des informations à propos d’une enseigne. En contrepartie, vous recevrez 15 euros directement sur votre compte bancaire ou Paypal. Le paiement se fait dès que vous avez atteint 7 euros.

Vous êtes gamer ou passionné(e) de jeux ? Téléchargez AppBounty

Cette application vous rémunère pour des essais de jeux ou d’applications qui tournent autour du monde des jeux. Que vous disposiez d’un smartphone Android ou d’un iPhone, vous pouvez downloader l’application en toute légalité. Grâce à une version web, cependant, il n’est pas nécessaire d’effectuer un téléchargement. Une fois l’appli installée, dirigez-vous vers l’onglet « Offres » et retrouvez toutes les applications de jeux à télécharger.

Récupérez ensuite vos points et vos crédits en lançant tout simplement les applications téléchargées. Les crédits peuvent se substituer en cartes cadeaux comme celles d’iTunes, d’Amazon ou encore de Xbox. Une application représente un gain de 0.05 à 0.60 euros. Pour des tâches plus complexes telles que « jouer à des jeux », vous remportez davantage de points. Le parrainage vous rapporte 0.45 euro par filleul, mais il est aussi possible de récolter plus de points grâce à un achat auprès d’un marchand partenaire.

Découvrez Wowapp : une appli de messagerie

À l’instar de Whatsapp, Wowapp propose des services de chat gratuit, mais aussi des appels vidéo et audio. Mais elle se distingue par ces activités rémunératrices. Obtenez des Wowcoins en :

  •         Jouant à des jeux,
  •         Appelant vos proches,
  •         Discutant avec vos amis par chat
  •         Achetant des articles en ligne
  •         Visualisant des publicités
  •         Répondant à des enquêtes

À chaque 100 Wowcoins obtenus, vous empochez 0.90 euro. Échangez vos Wowcoins contre de l’argent que vous réceptionnez par virement bancaire ou directement sur votre compte PayPal. Si vous voulez faire une bonne action, vous pouvez verser vos gains à une association caritative.

Rendez-vous auprès des boutiques Appstore ou Playstore en ligne et téléchargez l’application. Ouvrez votre compte, puis renseignez les informations demandées.  

Lucky Cash est-elle une application intéressante ?

D’origine française, cette application peut se télécharger sur un téléphone Android ou sur un iPhone. Elle a l’avantage d’être facile d’utilisation et d’être généreuse. En effet, vous gagnez des points en visualisant tout simplement des vidéos, en complétant des formulaires ou en essayant des applis.   

Cumulez 1000 crédits et vous gagnez 1 euro. Le montant minimum requis pour pouvoir faire le retrait est de 10 euros soit 10 000 crédits. Obtenez 50 crédits pour chaque connexion journalière et maximisez vos gains en complétant votre profil, en faisant du parrainage et en notant l’application. Ces tâches ne vous demanderont pas beaucoup de votre temps.

Allez au restaurant et prenez vos additions en photos : une tâche simple, mais rémunératrice grâce à Vazee

Lorsque vous allez au resto ou au bar, n’oubliez pas de prendre des clichés de vos additions. En effet, ces photos seront échangées contre des gains. Vous serez rémunéré(e) par des points qui seront, ensuite, transformés en réductions, cartes cadeaux ou bien en cash. 500 points valent 5 euros avec Vazee.

Téléchargez l’application sur votre Iphone ou votre smartphone Android. Invitez des proches à télécharger et utiliser Vazee et récoltez 30 points à chaque photographie d’addition par votre filleul. Pour vous motiver, les cadeaux varient chaque semaine. En effet, vous pouvez obtenir des remises sur des repas ou bien assister gratuitement à des cours de cuisine.

Découvrez le site Paid to Click Clixsense

Clixsense est un site PTC/GPT qui propose une rémunération assez attractive de 30 à 50 dollars par mois. Pour gagner de l’argent avec l’application, vous serez amené(e) à :

  •         Cliquer sur une annonce
  •         Écouter des chansons
  •         Visualiser des vidéos
  •         Répondre à des sondages
  •         Faire des achats de service ou de produits
  •         Contribuer à l’élaboration des études de marché, etc.

Chaque tâche doit passer par une validation avant d’être rémunérée. Un clixcent vaut 0.01 $ et dès 10 $ de gain, vous pouvez faire le retrait.   

Focus sur le site Ba-click

Ba-Click est très apprécié en tant que site rémunérateur. Il ne demande qu’une inscription et c’est tout. Vous pouvez ensuite choisir parmi les missions telles que :

  •         Cliquer sur des liens
  •         Compléter des questionnaires
  •         Jouer à des jeux-concours
  •         Downloader des logiciels en période de test

Cumulez les coins et transformez-les en bons d’achats ou en argent que vous pouvez recevoir par PayPal ou Skrill. À 5 euros, soit 1200 coins, vous pouvez retirer votre argent. Pas besoin de passer une journée entière pour obtenir vos 5 euros, quelques heures suffisent. 

Testez des sites Internet et des applications et gagnez de l’argent avec Testapic

Cette application vous rémunère en contrepartie de tests d’applications ou de sites. Que vous disposiez d’un iPhone, d’un Android ou d’un iPad, l’application est toujours compatible.

Testapic sollicite votre talent de commentateur ou de testeur

Avec Testapic, vous pouvez gagner de l’argent en réalisant des tests. L’idée est de publier une vidéo commentée ou d’effectuer un sondage par écrit. Si tous ceux qui disposent d’un smartphone ou de tout support numérique ainsi que d’une connexion Internet peuvent télécharger Testapic, les mineurs (- 18 ans) ne seront cependant pas admis.

Toutefois, le gain est intéressant, car un test vous permet de gagner une rémunération d’une fourchette de prix entre 7 et 10 euros. Le paiement se fait uniquement par virement bancaire, à titre d’information. Le seuil minimum de retrait est de 28 euros.

Libérez de l’espace dans votre téléphone en vendant vos plus beaux clichés avec Foap

Cette application est sans doute très intéressante pour les passionné(e)s de photographie. En effet, elle permet de mettre en vente ses photos pour 5 ou 10 $. Vous proposerez vos clichés aux magazines et aux marques.

Foap est compatible avec tous les téléphones iOS et Android. Recevez votre argent sur Paypal dès 5 $.  

app
Crédits photo : pixabay.com

Devenez client mystère avec Bemyeye

Le principe de fonctionnement de cette application est plus ou moins similaire à celui de Mobeye. En effet, vous passerez votre temps dans des magasins pour faire en quelque sorte de l’espionnage. Toutefois, les tâches ne sont pas complexes, vous n’aurez qu’à :

  •         Vous mettre dans la peau d’un client mystère
  •         Noter le prix d’un article et répondre à des questionnaires
  •         Capturer des photos du rayon et des articles

Les missions sont régulières. La rémunération est comprise entre 3 à 30 euros, en fonction de la complexité de la tâche. Le parrainage fonctionne également avec Bemeye. Il suffit de donner l’accès au code ou aux liens aux filleuls qui, vont vous rapporter 1 à 3 euros pour chaque mission.

Cashpirate 

Cashpirate vous propose de gagner en moyenne 6 euros pour chaque tâche d’essai de produit ou de visionnage de publicités. L’application ne peut cependant être téléchargée avec un smartphone signé iOS.

Les gains peuvent aller de 0.05 à 0.12 $, en fonction des missions. Maximisez vos gains en consacrant plus de temps à l’utilisation de l’application ou en jouant aux jeux jusqu’à atteindre le level 4. Cashpirate vous permet également de gagner plus grâce au parrainage.

Focus sur Quidol, une application originaire de l’Hexagone

Avez-vous une bonne culture générale ? Participez aux quizz en live organisés par Quidol, une appli française gratuite. Le gain s’élève à 1000 euros, il suffit de donner les bonnes réponses aux questionnaires.

Il est possible que le gain soit partagé, car le nombre de vainqueurs est important. Toutefois, vous pouvez acheter des jokers pour passer les questions dont la réponse est inconnue. Le paiement se fait par virement bancaire ou via Paypal.