Secret pour gagner à EuroMillions

Bingo

Vous souhaitez connaitre les secrets pour gagner à l’EuroMillions, ce jeu très populaire de loterie européens. Quatre grandes devises sont utilisées pour le jeu : l’Euro, la Livre Sterling, le Franc Suisse ainsi que le Franc Pacifique. Quant à son organisation, plusieurs sociétés se sont réunies telles que : la Française des jeux, National Lottery, Swisslos, Austrian Lotteries. En effet, l’EuroMillions est basé sur le hasard. Voici nos bons plans pour maximiser vos chances de gain.

L’historique du grand jeu de loterie dénommé « EuroMillions »

Ce qui est fascinant, c’est que depuis la création de l’EuroMillions, les résultats de chaque année sont toujours consultables. Veuillez cliquer sur le lien ci-après qui vous intéresse : https://www.tirage-euromillions.net/euromillions/annees/. Vous trouverez les résultats détaillés (montant de la cagnotte, les joueurs gagnants avec leurs gains respectifs).

Le premier tirage de l’EuroMillions a eu lieu en France à Paris. A cette période, on avait déjà une gagnante qui s’appelait « Marion Richardson ». Concernant le tirage, durant l’année 2004 jusqu’à 2011 on n’a effectué qu’un seul tirage chaque semaine. C’est à partir du mois de Mai en 2011 qu’un nouveau tirage a été ajouté. D’où la fixation des jours de tirage qui sont le mardi et le vendredi.

Depuis, la cagnotte de l’EuroMillions n’a cessé d’augmenter. Jusqu’à aujourd’hui, ce jeu a encore beaucoup de succès. Il en est de même pour le Jackpot qui a atteint en 2021 les 220 000 000 d’euros. 

Que peut-on dire de l’EuroMillions ?

L’EuroMillions est un jeu de probabilité de grande envergure. C’est l’une des plus grandes opportunités de gagner un maximum d’argent. Autrement dit le « Jackpot ! ». Dans ce jeu fantastique, la chance compte beaucoup à chaque tirage effectué. Ce divertissement existe déjà depuis 2004. Plus précisément, le jeu a été lancé pour la première fois le vendredi 13 février 2004. A l’époque plusieurs pays ont déjà participé à savoir, l’Autriche, la Belgique, l’Irlande, le Luxembourg, le Portugal et la Suisse.

Aujourd’hui l’EuroMillions fait le buzz dans plusieurs pays. C’est devenu un sujet international. Il n’y a pas plus grand jeu pour se faire un paquet d’argent. Vous n’avez qu’à taper le nom sur Google et vous trouverez toutes les informations que vous cherchez. Beaucoup de participants ont déjà témoigné quant au gain de la cagnotte. Avec EuroMillions, beaucoup de nouveaux riches sont nés.

En effet, le jeu de l’EuroMillions est basé sur le tirage et le hasard. C’est une émission qui est en direct chaque mardi et chaque vendredi. Ce qui est divertissant, c’est que c’est un jeu en public qui est passionnant. Le suspense, l’émotion et l’ambiance sont au rendez-vous. Jusqu’à aujourd’hui, ce jeu existe toujours et rassemble des joueurs venant des quatre coins du monde.

Ne restez pas seulement rêver chez vous, participez et gagnez à l’EuroMillions ! Comme tout le monde, vous avez aussi la chance de remporter des millions d’euros ! Saisissez votre chance et changez votre vie ! Actuellement, ce jeu de loterie occupe une position mondiale vu sa notoriété. Il est composé de plus de 20 millions de membres environ.

Comment jouer à l’EuroMillions ? Comment se déroule le jeu ?

L’EuroMillions est un jeu à la portée de tous. C’est le meilleur jeu de loterie ! Comme ce dernier est un jeu de tirage, il dispose comme le loto d’une combinaison de numéros. Le principe est simple, il suffit de choisir un numéro. Ensuite, vous enregistrez vos combinaisons. Après, on attend le jour du tirage au sort pour savoir si vous avez gagné ou pas. En principe, pour les gains on utilise une partie des sommes misées par les participants.

Pour pouvoir jouer à l’EuroMillions, il est nécessaire de bien connaître les règles. Vous disposez d’une grille de 50 numéros dont 5 sont seulement à cocher et une grille de 12 numéros dont le choix est limité à 2 étoiles. Cela fait un total de 7 numéros. Donc, il vous faudra trouver les 5 numéros avec les 2 étoiles pour gagner la loterie. Quant au tarif, une simple grille équivaut entre 2 à 2,50 Euros. A chaque grille, vous obtenez un code « My Million ».

En réalité, il existe deux types de grille : la grille simple et la grille multiple. Chacun à sa particularité. La première est composée des 5 numéros et des 2 étoiles. Par contre, la deuxième est plus avantageuse car on peut choisir un maximum de numéros et d’étoiles qui sont plafonnés à 10 numéros et 12 étoiles. Le formulaire à remplir est le bulletin papier.

D’un autre côté, vous avez deux possibilités quant au choix de vos numéros. Soit vous le faites vous-même c’est-à-dire manuellement, soit c’est automatique ainsi vous laissez le hasard choisir à votre place en utilisant « Flash ».

Entre autres, vous pouvez aussi avoir la chance d’utiliser le « Pack Multi chances ». Cette option a pour but de booster vos chances de gagner. Pour être plus claire, vous aurez droit à plus de grille donc il y aura plus de combinaisons possibles. En effet, à chaque pack créé on attribue de nouveaux codes et de nouvelles combinaisons.

 

Quelles sont les autres possibilités pour gagner de l’argent avec l’EuroMillions ?

D’autres astuces s’offrent à vous ! Vous pouvez aussi disposer de l’option « Etoile + ». En choisissant cette méthode les règles changent aussi. Même sans avoir trouvé de bons numéros parmi les 50, vous toucherez toujours de l’argent en trouvant une ou deux bonnes étoiles. Bien sûr, si vous trouvez en même temps les numéros exacts et deux étoiles, le résultat sera encore plus meilleur. L’option « Étoile + » se trouve déjà en bas de chaque grille. Il ne vous restera plus qu’à la cocher.

En second proposition, vous pouvez aussi opter pour « l’abonnement ABO+ ». Ceci est pratique et bénéfique car vous pouvez jouer à plusieurs reprises vos numéros favoris. Cela ne nécessite en aucun cas de remplir d’autres formulaires. Pour bénéficier de cette option, vous devez faire une souscription en ligne.

Que signifie le terme « My Million » ?

A titre d’information, vous pouvez avant tout simuler votre gain. Avant de vous inscrire et de participer à EuroMillions, faites quelques essais. Vous pouvez consulter le lien ci-après : https://www.fdj.fr/jeux-de-tirage/euromillions-my-million/resultats .

En plus du tirage de l’EuroMillions existe un autre tirage appelé « My Million ». Le but est de permettre aux joueurs de gagner une somme de un million d’euros. L’avantage pour les participants c’est qu’il y aura deux tirages. Ceci augmentera la chance de gagner. Ce qui est avantageux, c’est qu’à chaque fin de tirage, il est toujours garanti qu’il y aura des gagnants. Beaucoup de personnes sont déjà devenues millionnaires. Soyez le prochain !

Pour être plus explicite, à chaque tirage effectué dans le jeu EuroMillions, le joueur bénéficiera d’un accès au tirage de My Million. En fait, « My Million » est un code qu’on attribue aux participants. Selon les statistiques, actuellement, le nombre de tirages est de 854 environ et le nombre de codes partagés est de 894 codes.

Comment fonctionne l’achat des billets en ligne ?

Il est probable quelquefois que nous effectuons l’achat de nos billets en ligne pour faciliter les choses. Dans le cas où vous êtes le gagnant, n’ayez pas peur car vous récupérerez facilement votre gain. A chaque collecte, l’argent sera transféré directement sur votre compte en ligne. Une fois le montant versé, vous pouvez faire un retrait à tout. En deuxième option, vous pouvez aussi utiliser ces gains pour l’achat de nouveaux billets.

Une petite remarque concernant la réclamation de votre lot. Vous devez réclamer votre récompense dans le pays où vous avez acheté votre billet. Les petites sommes peuvent être traitées et débloquées par un revendeur agréé. Aussi, à chaque montant, il y a déjà une fourche. Cela permet de gérer le règlement de la cagnotte des gagnants.

Quelles sont les astuces pour réussir à gagner dans le jeu « EuroMillions » ?

Il est vrai que l’EuroMillions est un jeu qui renferme plein de secrets. Les règles sont simples, vous n’avez qu’à choisir votre combinaison et attendre le tirage. Voici quelques bons conseils pour se faire de l’argent avec l’EuroMillions :

  • Si vous en avez la possibilité, il est toujours préférable de choisir plusieurs combinaisons. Cela vous fera gagner d’avantage.
  • Aussi, avant de faire le choix de vos combinaisons, référez-vous toujours aux résultats précédents. Prenez le temps de faire des analyses.
  • Utilisez toutes les possibilités dans le jeu. A vous de voir quelle option vous convient le mieux.
  • Vérifiez bien que vous êtes sur le site de l’EuroMillions.
  • Remplissez bien les grilles et veuillez à ce que les bons numéros soient cochés.
  • Il est aussi conseillé de toujours miser sur des jeux avec de grands gains car dans d’autres rangs les gains sont moindres.
  • Parfois, la génération automatique de vos combinaisons peut vous porter chance. Vous n’aurez ainsi qu’à choisir vos grilles et c’est à la machine de choisir les numéros à votre place.
  • Pour être sûre avant de vous engager, effectuez un maximum de recherches pour que vous puissiez bien maîtriser le jeu. Ainsi, vous n’aurez aucun doute et prendrez conscience que le jeu de l’EuroMillions est vraiment fiable et sécurisé.

Quelles sont les pays concernés par l’EuroMillions ?

Déjà depuis longtemps, l’EuroMillions a touché un grand nombre de pays. Ce sont surtout les pays Européens qui sont intéressés et concernés par le jeu. Globalement, neuf régions sont déjà actives, à savoir : France, Espagne, Royaume-Uni, Irlande, Autriche, Portugal, Belgique, Luxembourg, Suisse. De nos jours, les pays de l’EuroMillions comptent treize pays grâce à l’Irlande, l’Ile de Man et l’Andorre.

win
Crédits photo : pixabay.com

Quelles sont les différentes catégories de joueurs gagnants de l’EuroMillions ?

Les membres de ce grand jeu ne sont pas de simples membres. Ils ont chacun leurs catégories et cela en fonction de la victoire de chacun. En réalité, les gagnants sont repartis en 3 sections dont vous trouverez ci-après les répartitions :

  • Tout d’abord, il y les grands joueurs, c’est-à-dire ceux qui mise beaucoup. Leurs palmarès sont affichés après le résultat de chaque tirage. Ils font partie des pays qui perçoivent les gains les plus élevés. Ils sont classés dans le « Premier Rang ».
  • Ensuite, il existe les participants intermédiaires. Ce sont des joueurs qui se réunissent pour se partager une cagnotte. En ce moment, il y a moins de membres dans cette catégorie car les règles ont changé. Les gains au lieu d’être partagés sont reportés et il faut atteindre un certain plafond pour pouvoir se partager une cagnotte, à savoir dans les 250 000 000€. Ceci est le « Deuxième Rang »
  • Enfin, dans le troisième cas, si le montant de la cagnotte dépasse le plafond, le surplus est réparti entre les joueurs du Rang 2. Par contre, à ce moment, on reverse le grand montant aux joueurs dans le Rang 1.

Quels sont les témoignages de personnes vainqueurs sur l’EuroMillions ?

  • Dans le premier témoignage, un Monsieur belge nommé Herman a gagné à l’EuroMillions et a pu réaliser ses projets ainsi que ses rêves. En même temps, il a pu aider plusieurs personnes en difficulté financière.
  • D’un autre côté, il y a aussi l’autre Monsieur qui s’appelle Michel. Soudainement, sa vie a changé en une vie de prince. Il a remporté une somme de 50 000 000 d’euros. Devenant riche, sa première action a été de contribuer au développement de sa ville en faisant un don au maire.

En résumé, l’EuroMillions est un jeu divertissant. Jouer et participer à ce jeu vous donneront l’impression d’être dans la cour des grands. Si vous voulez voir la chance vous sourire un beau jour, rejoignez le site et remportez une belle somme ! Tout le monde a la possibilité de gagner ! Ne perdez pas de temps à réfléchir, saisissez cette opportunité de devenir riche ! Prenez la plus grande décision de votre vie ! Optez pour l’EuroMillions car des millions vous attendent !